Ninebot Max G30E II Sharkset Edition Avant + Arrière by My Mobelity
Ninebot
My Mobelity vous propose la trottinette électrique Ninebot MAX G30E II équipée des suspensions avant et arrière de Sharkset, les suspensions les plus qualitative du marché!
Pas de soucis d'installation et conservez votre garantie!
Sharkset frappe très fort avec sa nouvelle création: un module de suspension avant adaptable sur la trottinette électrique Ninebot MAX G30E II. Ces suspensions haut de gamme ont été imaginées et créées par l'ingénieur qui a développé la E-FLEX. Si vous avez déjà testé la E-FLEX (ou Zukboard) vous connaissez sa fiabilité et ses qualités de finition. On peut s'attendre, avec la suspension Sharkset, aux mêmes critères de qualité.
Un soin particulier a été apporté à la finition de cette suspension Sharkset. Equippé de 2 ressorts montées sur un bras oscillant en aluminium moulé, elle apportera en plus de son confort inégalé, un look plus agressif à votre trottinette électrique Ninebot MAX G30E II.
Vous adorez votre trottinette électrique Ninebot MAX G30E II mais vous trouvez que son confort pourrait être améliorer? Ne cherchez pas plus loin, la suspension Sharkset est, en terme de qualité et de confort, ce qu'il se fait de mieux à ce jour. Grace à son aluminium de qualité, elle ne se déforme pas comme d'autre suspensions que vous pourriez trouver sur le marché.
La trottinette électrique NINEBOT MAX G30E II est le modèle premium de Ninebot by Segway. Son moteur passe à 700W bien plus que ses camarades les ES2 et ES4.
Avec une option fast chargeur pour reduire le temps de charge a 3 heures.
La Ninebot MAX G30 est de pneus ultra-résistants tubeless en 10 pouces - très utile quand on connait les problèmes de crevaison sur la Xiaomi M365.
Le système de pliage inspiré de la Xiaomi M365 à été complètement revu ce qui lui confère une meilleure résistance.
Comme sur la Ninebot ES2 ou ES4, la Ninebot Max G30 de Segway dispose de 3 modes de vitesses. Le mode économie d'énergie, le mode normale et le mode sport, le tout sélectionnables sur le LCD de la machine.
La Ninebot Max dispose d'un double système de freinage (frein tambour avant et frein moteur arrière) pour une qualité de freinage incomparable.
Contrairement à sa concurrente directe, la Xiaomi Pro, la Ninebot MAX G30 est une propulsion (moteur dans la roue arrière) , ce qui procure un confort de conduite largement supérieur, moins d'à-coups et glissades au démarrage.
Le moteur de la Ninebot Max développe une puissance nominale de 350W pouvant aller à 700W en crête. Une puissance tout à fait honorable qui vous permettra d'atteindre sans souci la vitesse de 25Km/h.