Envois & retours

Si l'article reçu ne répond pas à vos attentes, vous avez la possibilité de nous le retourner dans les 14 jours suivant sa réception.

Contactez-nous via [email protected] ou via 016 / 25.84.80, nous serons heureux de vous aider.

Le retour n'est pas difficile avec nous, contactez-nous et nous vous aiderons. Si vous le souhaitez, vous pouvez également remplir ce formulaire: CLIQUEZ

Nous vous rembourserons les frais d'achat et d'expédition. Pour économiser les frais de retour, vous pouvez toujours apporter le scooter électrique ou ses pièces dans nos magasins physiques à Anvers ou à Louvain.

Quand ne pouvez-vous PAS retourner l'article:

  • Si le délai de réflexion de 14 jours après réception est expiré;
  • Si l'article n'est pas complet;
  • Si l'article est endommagé;
  • Si l'article est utilisé, assemblé, sale;
  • Si l'article n'est pas fourni avec son emballage d'origine;
  • Si l'article a été fabriqué sur mesure ou assemblé spécialement pour vous.